À propos

NOUS ADORONS NOTRE MÉTIER
C'EST NOTRE PASSION

ODM World est une agence de transformation numérique située à Montreal, Quebec.

00000

Cafés

00

Transformations numériques

00

Clients satisfaits

0

Ans d'activité

À propos

Où les gens travaillent et donnent vie à leurs idées

Avez-vous déjà entendu parler de «l'ère de l'information»?

L'ère de l'information est la période de l'histoire humaine caractérisée par la transition d'une économie basée sur l'industrialisation vers une économie basée sur l'information et la technologie.

Avec l'essor d'Internet, l'information est plus que jamais disponible et accessible, et cela a changé l'expérience humaine à jamais!

Souvent, les entreprises traditionnelles négligent l'aspect en ligne de leur entreprise pour différentes raisons telles que le manque de connaissances, de temps et de budget. Et la vérité est que ce n'est pas une promenade dans le parc pour établir correctement une présence en ligne. Mais nous avons acquis les connaissances nécessaires et mis des heures et des heures à tester différentes stratégies, et Nous aimerions vous aider.

L'avantage ODM

Notre expérience dans le développement et l'optimisation des affaires ainsi que nos 15 années d'expérience combinée en vente et en gestion jouent un rôle majeur lorsqu'il s'agit d'analyser votre entreprise, d'identifier les opportunités et de construire votre stratégie de croissance.

Nous ne croyons pas qu'il y existe une recette magique qui garantit le succès en ligne. Notre approche est plutôt orientée vers les tests et l'analyse des données, en d'autres termes, l'expérimentation rapide à travers différents canaux et stratégies de marketing afin d'identifier le moyen le plus efficace pour atteindre la croissance.

Régions d'opération

Amérique du Nord

Amérique centrale

Afrique

CLIENTS
CLIENTS

About

WE LOVE WHAT WE DO
IT'S OUR PASSION

ODM World is a Digital Transformation Agency located in Montreal, Quebec.

00000

Coffees

00

Digital Transformations

00

Satisfied customers

0

Years in Business

About

Where People Work And Bring Their Ideas To Life

Ever heard of “The Information Age”?

The Information Age is the period in human history characterized by the transition from an economy based on industrialization to an economy based on information and technology.

With the rise of the internet, information is available and accessible now more than ever, and this has changed the human experience for ever!

Often times, traditional businesses neglect the online aspect of their business for different reasons like lack of knowledge, time and budget. And the truth is, it’s no walk in the park to properly establish an online presence. But we have aquired the necessairy knowledge and put in hours and hours of testing different strategies, and we would like to help.

The ODM Edge

Our background in business development and optimization along with our 15 years of combined experience in sales and management plays a major role when it comes to analyzing your business, identifying opportunities and building your growth strategy.

We don’t believe in magic recipe that guarentees success online. Our approach is rather geared through testing and data analysis, in other words, the rapid experimentation across different marketing channels and strategies in order to identify the most efficient way to achieve growth.

Regions of Operation

North America

Central America

Africa

clients
clients

EN FR