Analytique

L'analyse Web comprend la mesure, la collecte et l'analyse ultérieure des données Web. L'analyse et le reporting de ces données sont crucial pour comprendre le comportement des utilisateurs en ligne et optimiser l'utilisation globale du Web.

Notre approche analytique

ÉTAPE #01

ÉTAPE #02

ÉTAPE #03

Construire la marque en ligne

Un état d'esprit axé sur les données est essentiel pour la réussite de toutes les entreprises de nos jours, mais c'est particulièrement le cas si vous avez un site web et que vous faites des affaires en ligne. Nous fournissons l'installation de suivi, l'installation personnalisée de Google Tag Manager (GTM) et de Google Analytics (GA), ainsi que des rapports en temps réel pour toutes les statistiques de votre site web.

En réalité, la plupart des propriétaires de sites web ne disposent pas d'un système de suivi adéquat et prennent des décisions commerciales sans examiner les données ou en examinant des données inexactes ou incomplètes. Ne tombez pas dans ce piège - laissez-nous vous aider à effectuer vos analyses afin que vous puissiez rester à la page dans ce monde numérique en pleine effervescence, axé sur les données.

`` En Dieu nous avons confiance, tous les autres doivent apporter des données. ''

- W. Edwards Deming

Nos experts

Analytics

Web analytics consists of the measurement, collection, and subsequent analysis of web data. The analysis and reporting of this data are crucial for understanding online user behaviour and optimizing overall web usage.

Our Approach To Web Analytics

STEP #01

STEP #02

STEP #03

Building the brand online

A data-driven mindset is crucial for all businesses to succeed nowadays, but this is especially the case if you have a website and conduct business online. We provide tracking installation, custom Google Tag Manager (GTM) and Google Analytics (GA) set-up, and real-time reporting for all your website’s stats.

The reality is, most website owners don’t have proper tracking set up, and are making business decisions without looking at data, or by looking at inaccurate or incomplete data. Don’t fall into this trap – let us help you with your analytics so you can stay up to speed in this high-paced, data-driven, digital world.  

``In God we trust, all others must bring data.``

– W. Edwards Deming

Our Experts will

EN FR