Marketing par e-mail

Au sens large, tout e-mail envoyé à un client existant ou potentiel peut être considéré comme du marketing par e-mail. Pour la plupart des sites Web, les campagnes de marketing par e-mail comprennent des envois d'e-mails, des bulletins hebdomadaires, des e-mails promotionnels et d'autres contenus de nature similaire.

Notre approche du marketing par courriel

ÉTAPE #01

ÉTAPE #02

ÉTAPE #03

Construire la marque en ligne

S'il y a actuellement 4.5 milliards d'internautes actifs dans le monde, combien d'entre eux ont des adresses e-mail actives? Mettons-nous d'accord sur «beaucoup». Nos services spécifiques de marketing par e-mail comprennent la segmentation de l'audience, la personnalisation du contenu et les workflows d'automatisation.

Ces éléments de marketing sont très importants car ils vous permettent de comprendre le comportement des utilisateurs afin que vous puissiez finalement personnaliser le contenu et les campagnes ciblées. En 2020 et au-delà, faire du marketing par e-mail de qualité pour votre site Web n'est plus seulement un petit plus - c'est une nécessité. 

`` Le courrier électronique a une capacité que de nombreux canaux n'ont pas: créer des touches personnelles précieuses - à grande échelle. ''

- David Newman

Nos experts

Email Marketing

In the broadest sense, any email sent to an existing or potential customer can be considered email marketing. For most websites, email marketing campaigns include email blasts, weekly newsletters, promotional emails, and other content of a similar nature.

Our Approach To Email Marketing

STEP #01

STEP #02

STEP #03

Building the brand online

If there are currently 4.5 billion active internet users worldwide, how many of them have active email addresses? Let’s just agree on “a lot”. Our specific email marketing services include audience segmentation, content personalization, and automation workflows.

These elements of marketing are so important because they allow you to understand user behaviour so you can ultimately personalize content and targeted campaigns. In 2020 and beyond, having quality email marketing for your website is no longer just a nice extra – it’s a necessity. 

``Email has an ability many channels dont: creating valuable, personal touches – at scale.``

– David Newman

Our Experts will

EN FR